Publicité sous la pluie
La publicité sur la pluie est un moyen écologique de publicité extérieure utilisant l'eau de pluie. Contrairement au graffiti inversé expressions, la publicité de pluie n'est visible que s'il pleut ou qu'il a plu. L'expression disparaît d'elle-même lorsque le sol s'assèche. Une campagne de publicité sur la pluie reste visible pendant 2 mois en moyenne pendant les pluies.
Nous déterminons avec vous où la campagne peut être appliquée. Nous déterminons le nombre de places en fonction de l'objectif et de la taille de la zone. Il est conseillé de garder l'annonce claire et compacte afin qu'elle soit claire en un coup d'œil. En moyenne, il y a 1 mm de précipitations par an aux Pays-Bas, avec la publicité de pluie nous en sommes reconnaissants!
Publicité de rue durable
Une campagne de publicité de rue réalisée avec la méthode de publicité pluie, parfois aussi en anglais campagne de pluie mentionné, donne à votre marque un look créatif et durable, car un seul modèle est créé avec lequel nous pouvons placer un nombre illimité d'impressions. Cette façon innovante de communication extérieure est réalisée entièrement neutre en CO2.
Les campagnes publicitaires de pluie sont souvent utilisées autour de promotions, marques ou produits liés à la météo, tels que les fournisseurs de vacances (soleil), les pneus d'hiver, le parapluie, etc.
informations pratiques
Consultez les informations pratiques et les questions fréquemment posées sur notre annonce de pluie.
Couleur
Une publicité de pluie ne peut pas être faite en couleur, l'arrière-plan détermine la couleur.
Durée de visibilité
Selon la surface, la durée de vie d'une publicité de pluie est de 1 à 12 semaines.
Format
Nous utilisons généralement un modèle ± 1,25m2 pour une campagne publicitaire sous la pluie.
Circonstances
Ces actions peuvent être effectuées si la surface n'est pas humide, gelée ou enneigée.
Zone de travail
Nous proposons des campagnes de publicité contre la pluie partout dans le Benelux ou au-delà.
24 / 7 disponible
Une promotion pluie peut être programmée 7 jours sur XNUMX, l'exportation a généralement lieu la nuit.
Tout inclus
Bien sûr, nous nous occupons de tout le matériel et nous prenons des photos des messages postés.
Temps de production
Le temps de préparation d'une campagne publicitaire pluie est en moyenne de 7 jours ouvrés, la précipitation est possible.
Législation
La publicité de pluie relève du soi-disant «marketing de guérilla», nous ne demandons pas de licence.
Vidéos publicitaires sur la pluie
Visionnez quelques courts métrages de campagnes publicitaires sur la pluie que nous avons fournis.
Campagne publicitaire contre la pluie dans la municipalité d'Amsterdam.
AVRO Street-art month - Graffiti inversé.
Pluie publicitaire ou graffiti inversé?
Une alternative à l'utilisation de la publicité sous la pluie est le placement d'expressions graffiti inversées. Graffiti inversé et publicité pluie sont visuellement très similaires. La grande différence entre les deux est que les expressions de graffiti inversées sont toujours visibles et pas seulement visibles sous la pluie. Avec la technique du graffiti inversé, nous pulvérisons de l'eau chaude sous haute pression à travers un modèle afin de pulvériser sélectivement une partie de la rue. Le contraste que nous créons dans la rue crée une image et / ou du texte visible. Publicité extérieure sous la forme de graffitis inversés n'est pas nocif pour l'environnement et est effectué par nous neutre en COXNUMX.
Bekijk de Graffiti inversé
Réglementation concernant le marketing de guérilla
La publicité sur la pluie tombe dans une zone grise en termes de lois et de réglementations. Il n'est donc généralement pas possible d'opter pour cette forme de guérilla marketing demander un permis. Une approche subtile et réfléchie lors de l'exécution est nécessaire pour éviter toute réclamation. Bien sûr, nous sommes spécialisés dans ce domaine et nous pouvons faire une bonne estimation des (im) possibilités à l'avance. Lorsque le publicité de pluie campagne pour (ou en consultation avec) une ville, une municipalité ou une province, ou autour d'un but commun ou public, il est parfois possible de demander une autorisation ou un permis.